Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADDUIC Bonsmoulins
10 décembre 2014

Ca vient !!!

ioda

Vous êtes nombreux à consulter le blog et à me demander le compte rendu de la réunion qui a eu lieu hier à la sous préfecture de Mortagne.

Cet intérêt de beaucoup de personnes ( les 4500 pages consultées sont dépassées) est très encourageant.

Je suis en train de préparer un article assez long et de plus je dois rattraper dans mon travail  le temps consacré à cette réunion soit 1/2 journée si je compte les transports !

Donc patience , ça vient !

Je vous mitonne un petit compte rendu fait maison qui sera publié avant la fin de la semaine.

Amicales salutations à tous nos sympathisants et porte ouverte à tous les curieux car l'ADDUIC, elle,  n'affiche pas une transparence de façade mais bien réelle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ADDUIC Bonsmoulins
  • Association de défense des droits des usagers des itinéraires et chemins de Bonsmoulins et des environs Située dans le village de Bonsmoulins dans l'Orne, communauté de communes de l'Aigle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité